Bonne et Heureuse année 2012

Les Abbesses de Gagny-Chelles vous souhaitent une bonne et heureuse 2012

Pour notre association, dans notre volonté d'aider à la préservation des milieux naturels de l'Est Francilien, l'année 2011 a été très chargée et riche en épreuves.

Des mesures de protections et de dé-pollution des carrières de Chelles-Gagny à la lutte pour la sauvegarde de la coulée verte de l'Aqueduc de la Dhuis, en passant par la mise en œuvre d'un jardin partagé ou par l'aide apportée pour tenter d'éviter un possible drame sanitaire sur l'emprise du Fort de Vaujours, Les Abbesses de Gagny-Chelles ont été très actives l'an passé.

Dans cette nouvelle année qui commence, nous tenterons de finaliser la mise en œuvre de notre jardin partagé. Nous espérons pouvoir continuer à dépolluer les anciennes carrières de Chelles-Gagny. Nous allons finaliser quelques études sur l'histoire locale à notre quartier avec notamment des cartes postales et photos inédites ainsi qu'une enquête sur la vie de Roger Alboy. Nous allons également poursuivre notre collaboration avec le collectif "Sauvons la Dhuis" et rester vigilant au devenir des milieux naturels que nous aimons.

Bonne année 2012 à toutes et à tous.

Chelles_Marne_01012012_01.jpg

Chelles_Marne_01012012_03.jpg

Chelles_Marne_01012012_02.jpg

Chelles - Les bords de Marne - La passerelle du Moulin

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://site.gagny-abbesses.info/index.php?trackback/528

Fil des commentaires de ce billet