Enquête de la Préfecture de Seine-et-Marne sur la pratique de la Chasse sur la carrière Saint-Pierre et Bausset de Gagny-Chelles

A notre demande, la Préfecture de Seine-et-Marne a décidé de mener une enquête sur la pratique de la Chasse sur la carrière Saint-Pierre et Bausset de Gagny-Chelles.

En effet, dans un courrier en date du 23 Janvier 2009, la Direction Départementale de l'Equipement et de l'Agriculture de la préfecture de Seine-et-Marne nous a signalé avoir demandé à la Fédération des Chasseurs de Seine-et Marne ainsi qu'à l'Office Nationale de la Chasse et de la Faune Sauvage de Seine et Marne de mener une enquête sur la pratique de la chasse sur la carrière Saint-Pierre et Bausset de Gagny-Chelles.

Enquête de la Préfecture de Seine-et-Marne sur la pratique de la Chasse sur la carrière Saint-Pierre et Bausset de Gagny-Chelles

Nous allons renouveler la même demande que nous avons transmise à la préfecture de Seine-St-Denis afin qu'une enquête similaire soit également réalisée dans ce département et cela dans les délais les plus brefs.

La Pratique de la chasse dans la carrière Saint-Pierre :

  1. Les chasseurs de la carrière Saint-Pierre et Bausset
  2. 08 Décembre 2008 - Réponse de Mr Teulet sur la pratique de la Chasse dans la carrière Saint-Pierre
  3. Altercation musclée entre les chasseurs et les fans de moto-cross dans la carrière Saint-Pierre de Gagny

Commentaires

1. Le mardi 3 février 2009, 15:25 par sandrine

c'est un sujet épineux ; mais il est vrai que nous entendons régulièrement le week-end des coups de feu dans les carrières.
on peut se demander s'il ne faudrait pas attendre un malheureux accident pour envisager faire bouger les choses... cela fait des années que ces tirs perdurent, et si un enfant passait pas là ?

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://site.gagny-abbesses.info/index.php?trackback/106

Fil des commentaires de ce billet