IMPORTANT : Le cabinet des élus de Chelles et la Communauté d'Agglomération de Marne et Chantereine soutiennent le projet de la côte du Beauzet

logoChelles.jpg mclogo.jpg

Voici une nouvelle capitale pour le devenir du projet de l'ANCA de préservation et de valorisation de la côte du Beauzet situé sur la commune de Chelles.

Anca Projet Beauzet 1/14

En effet, le projet sera présenté au conseil municipal du 25 septembre 2009 de la commune de Chelles et cela accompagné d'une note de présentation favorable de la part du cabinet élus de la commune et du vice-président de la communauté d'Agglomération de Marne et Chantereine.

Voici donc le courrier officiel, que nous a été adressé pour exprimer le soutien favorable de Mme Lavorata (Conseillère Municipale Déléguée, Chargée du développement durable et de l'écologie urbaine) et de Mr Rodriguez (Vice Président de la Communauté d'Agglomération de Marne et Chantereine).

Après les soutiens de Nature Environnement 77 et de la Société Nationale de Protection de la Nature, ce projet d'avant-garde semble de jour en jour se rapprocher des portes de notre réalité.

Cliquer pour agrandir :

Beauzet_Chelles_1w.jpg

Beauzet_Chelles_2w.jpg

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://site.gagny-abbesses.info/index.php?trackback/318

Fil des commentaires de ce billet